Ralentir le vieillissement prostatique et stimuler la vigueur sexuelle naturellement…
En effet, entre quarante et cinquante ans surviennent des désagréments gênants et parfois douloureux. Des besoins d’uriner de plus en plus pressants se manifestent, obligeant les hommes à se lever plusieurs fois la nuit ; la vessie se vide difficilement, avec un jet faible. Parfois même, une douleur se fait ressentir et la miction s’accompagne de brûlures.
Il arrive que les vertèbres lombaires, les jambes ou les hanches commencent, elles aussi, à faire souffrir, sans parler des rapports sexuels qui peuvent laisser à désirer.
Inquiétant ! Et pourtant, tous ces symptômes annoncent juste le vieillissement des muscles et des glandes du système génito-urinaire, principalement la prostate, la vessie et le pénis. Les fibres perdent de leur élasticité, affectant l’état fonctionnel du pénis, diminuant le point de tension maximum de la vessie, augmentant les envies d’uriner. La prostate peut aussi gonfler (hypertrophie) et étrangler l’urètre, gênant la miction et générant des infections.
Ainsi, passé la quarantaine, un homme sur quatre connaît des troubles urinaires et sexuels et, après cinquante ans, ceux-ci touchent 70% des hommes.
Alors, comment limiter le vieillissement de la vessie et de la prostate et garder toute la vitalité masculine ?
Choisir la phytovitalité, pour agir efficacement et naturellement :
LA SYNERGIE POUR UNE ACTION EFFICACE ET GLOBALE !
Chacune des plantes décrites ci-dessus possède des actifs avec des propriétés spécifiques. Si celles-ci semblent proches, le message important à retenir ici est, que seul un complexe de tous ces actifs permet d’obtenir une action efficace sur l’ensemble des troubles liés au vieillissement de la sphère uro-génitale et de permettre aux hommes de retrouver toute leur vitalité.
Mais attention : consommer des complexes d’extraits de plantes peut être potentiellement dangereux et, du fait de la grande variation de composition des produits naturels proposés sur le marché, il faut impérativement veiller à la provenance, au dosage, et à la concentration des principes actifs des produits. D’autre part, si l’on peut trouver de nombreux complexes contenant des extraits secs tirés de l’une ou des plantes citées, peu proposent des mélanges étudiés pour une efficacité maximale avec une action synergique. En effet, la synergie des actifs est une information supplémentaire que l’on donne au corps, elle dit où et quand les actifs doivent agir, sans interagir !